Copyright

Conditions d'utilisation

L'utilisateur du site Fou de Basson s'engage à respecter les règles de propriété intellectuelle des divers contenus proposés sur le site en particulier lorsqu'il s'agit du nom de l'auteur et de la source qui doivent être impérativement cités. Autrement dit, il s'engage :

  1. A ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser sans autorisation préalable de l'auteur, quelque article, titre, logo, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute reproduction à des fins professionnelles ou de diffusion en nombre.
  2. A ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site.

Liens avec d'autres sites Web

Bien que Fou de Basson encourage les liens réciproques avec d'autres sites Web, l'association ne peut en aucune façon être tenue pour responsable des informations diffusées sur ces sites.

Rappel du Code de la Propriété Intellectuelle (extraits des articles 335-2 à 335-3):

«335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de tout autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 1.000.000 Frf d'amende. 335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L 122-6.» Pour tout renseignement, nous contacter

Concours JVB 2020

Le concours " Jeunes Vents Bassons"  aura lieu à Aix-en-Provence les 21 22 et 23 février 2020