Stage de musique de Chanac 2020

Submitted by Pierre Cathelain on Sat, 03/07/2020 - 19:35
Agenda
Lieu
Chanac
Date de l'événement
-
Programme

Durant les dix jours de la durée effective du stage, les stagiaires bénéficient de 30 minutes minimum de cours quotidien avec le professeur de l’instrument choisi.Le stage met l’accent sur les pratiques collectives: les stagiaires participent à des ensembles et sont réunis dans des orchestres à cordes ouà vents. Les plus avancés peuvent faire de la musique de chambre, avec l’appui des professeurs d’instruments.

Les cours de musique de chambre sont alors organisés selon la disponibilité des professeurs, en plus ou à la place des cours individuels.Les stagiaires peuvent aussi profiter de la possibilité de découvrir un autre instrument ou de pratiquer un deuxième instrument dans un cadre moins intensif, grâce aux options proposées par les professeurs selon leur disponibilité. Un instrument est mis disposition des stagiaires en harpe et piano pour s’exercer chaque jour, pendant une durée quotidienne nécessaire à chacun sur la base de son niveau et de son projet.Enfin, les occasions de jouer en public sont nombreuses : auditions de classe, concerts à la crèche, centre aéré et maison de retraite, concerts publics à la salle polyvalente et l'église de Chanac.

Les stagiaires sont invitésaux concertsdonnés par leurs professeurs, et peuvent assister à tous les cours comme auditeurs.

Renseignements

Renseignements et inscription sur le site

Add new comment

The comment language code.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.