Assemblée Générale du 20/02/2006

Submitted by Pierre Cathelain on Tue, 02/21/2006 - 12:01
French

Bonjour

Nous avons fait le 20 février l'AG de l'association (obligatoire pour toutes associations!) ou nous avons fait le bilan de l'année 2005 (moral et financier), des futures projets...

Dans le bilan, à été évoqué :

• Le colloque d'angoulême qui a eu lieu en avril 2005, moment important de la vie de Fou de Basson, ou étaient présents beaucoup d'étrangers et malheureusement peut de Français.
  • Les stages et rencontres organisés dans l'année (il a été décidé que le stage de février aura lieu tous les ans). Il serait souhaitable qu'il y en ai d'autre dans l'année. Avis aux organisateurs!!
  • Le site: celui-ci à pris une grande importance dans la vie de l'association, nombre important de visites, participation au forum...
  • Nous avons pris la décision de mettre les cotisations à l'association de 15€24 à 16€ (cette cotisation n'avait jamais augmenté!!)
  • a été aussi évoqué des raprochements (pas fusion pour le moment!) des associations Bassons et Fou de Basson.

Renouvellement du bureau: Un moment important pour l'association, ou l'on renouvelle un tiers du bureau, et d'autant plus important cette année, ou Franck Leblois a souhaité ne pas se représenter à la tête de l'association (il reste toujours adhérent, militant, organisateur du colloque...). Cela avait déja été évoqué les années précédentes, ou nous souhaitions tous que le bureau soit renouvelé régulièrement.

A titre personnel, je tiens à féliciter Franck pour tout le travail qu'il à fait, de la création de l'association en 1988, à aujourd'hui! Par son investissement pour faire connaitre, défendre notre instrument, mais aussi par sa foi, son militantisme, et aussi ses coups de gueules qui ont fait parfois vraiment bouger les choses (malgrés qu'il n'a pas toujours été soutenu!). Je pense que c'est toujours une décision difficile à prendre (il sera de toute façon toujours avec nous dans l'asso.), mais je tiens à lui dire encore toute mon amitié. La direction de l'association est donc en court de renouvellement (entre autre pour le poste de président), nous vous tiendrons informer dans les jours qui viennent.

Pierre Cathelain

Add new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
The comment language code.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.