L'orchestre symphonique des Gones (69)

Dernière modification
sam 18/05/2019 - 19:37
Auteur
Anonyme (non vérifié)
French

Bonjour,

Le 5 septembre dernier s'est créé l’Orchestre Symphonique des Gones (association loi 1901). Le but de cet orchestre est de développer la pratique de la musique orchestrale symphonique par des musiciens amateurs éclairés, la réalisation de projets musicaux et la diffusion de la musique pour orchestre symphonique.

Le chef est Rodolphe Saint-Pol, directeur de l’école de musique de Caluire (69). L’idée est de faire un concert de lancement du type concert du nouvel an aux alentours de fin janvier :

- symphonie n°9 de Dvorak

- Strauss : le beau Danube bleu,

l’ouverture du Baron tzigane et en bis la marche de Radetsky

Pour des questions d’organisation, les répétitions ont lieu le week end : le 15-16 décembre et le 12-13 janvier pour un concert aux alentours du 27 janvier. Ce concert participera très certainement aux festivités des 40 ans de l’université Lyon II, et aura lieu probablement au musée des moulages.

L'orchestre recherche un basson, mais également des cordes (violon, alto, violoncelle, contrebasse), un ou deux hautbois et cor anglais, des trombones et des cors, donc n'hésitez pas à faire circuler autour de vous !

Pour nous contacter : orchestresymphoniquedesgones@gmail.com

Ajouter un commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Le code langue du commentaire.
media

Utiliser un média existant

Ordre
Saisir une partie du nom du média. Types de médias autorisés : Audio, File, Image, Video
CAPTCHA Cette question sert à vous distinguer des éventuels robots spammeurs.