Le Carneval du Cor en Bavière

Soumis par fagottpapa le lun 12/02/2018 - 21:47

bonjour

je regarde toujours ce site de temps en temps. et j'y vois aujourd'hui le message de Pierre Cathelain concernant l'Orchestre Franco-Allemand.

cela me rappelle que j'ai négligé de vous informer, ceux d'entre vous dont l'un des partenaires est bassoniste, mais l'autre corniste, comme dans le cas de ma fillem (bassoniste), la rencontre qu'organise tous les ans notre gendre (corniste) pour, bien sûr, les cornistes, le

Carneval du Cor

au chateau Schwaneck à Pullach en Bavière pendant carnaval (cette année du 9 au 13 février).

Les redevances ne sont que de 220 Euro (étudiants) / 270 Euro (non étudiants), hors boissons, pour cette longue période, avec des professeurs des plus hautes volées!

Il organise cela depuis de très longues années (sa maman est/fut toute une vie kantor à Augsburg, la ville natale de W. A. Mozart)...

Le journal quotidien, connu internationalement, la Sueddeutsche Zeitung, y fait référence:

http://www.sueddeutsche.de/muenchen/landkreismuenchen/musik-pompoeses-a…

et le grand quotidien local aussi:

http://www.augsburger-allgemeine.de/neu-ulm/Mit-dem-Horn-nach-Weissenho…

Benjamin Liebhäuser, notre gendre, est éditeur (Éd. politiques Links), écrivain, libraire (Libraire officiel de la Librairie du site du Mur de Berlin, sur le site même et au musée) et musicien non professionnel talentueux. Son frère cadet est bassonniste.

Une grande partie des temps libres est consacrée à la musique,  notre fille, sa femme, soliste au basson à l'Orchestre National de Hambourg, contribuant au succès de ses entreprises.

si vous vous sentez concerné(e)s (mais il n'y a, actuellement, rien pour les bassonistes!), réfléchissez-y l'an prochain!

cordialement

 

Ajouter un commentaire

By submitting this form, you accept the Mollom privacy policy.