Ensemble baroque

Inviato da Bratchito il Dom 30/01/2011 - 13:20
French

Nous somme en train de constituer un ensemble baroque "La Dauphine" qui sera dirigé par Peter de Groot (Amsterdam Baroque Choir, Egidius Kwartett).

Nous jouerons sur instruments anciens à 415 Hz. :ecou Le programme retenu pour le premier concert est le suivant: « Les Teutons galants », œuvres de Jean-Philippe Rameau, Georg Muffat, G.Ph. Telemann et J.D. Zelenka.

Nous avons la chance de pouvoir faire les répétitions à l’Institut Néerlandais de Paris, elles sont prévues le dimanche 3 avril (toute la journée), ainsi que les vendredi 15 (soirée), samedi 16 et dimanche 17 avril (toute la journée). Un concert aura lieu en fin de journée le dimanche 17 avril à la Chapelle Jésus Enfant (sous réserve). Actuelement en phase de recrutement, nous recherchons un basson baroque ainsi qu'un second hautbois.

Si vous etes interessés par ce projet, n'hesitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements: Bruno Siberchicot (Bratchito pour ceux qui me connaissent ) bruno.siberchicot@bbox.fr

Aggiungi un commento

Il contenuto di questo campo è privato e non verrà mostrato pubblicamente.
Il codice della lingua del commento.
CAPTCHA Questa domanda è un test per verificare che tu sia un visitatore umano e per impedire inserimenti di spam automatici.