inscription dans les conservatoires et écoles de musique

Gespeichert von piochonsolo1 am Mo., 02.04.2007 - 21:32
Sprache
French

salut à toutes et à tous,

les examens de fin de cycle approchent, et les inscriptions sonrt pretes à démarrer, je conseille donc aux aspirants musiciens de se renseigner dès maintenant auprès des établissements d'enseignement musical afin de pouvoir proceder à leur préinscription, car c'est bien connu, les premiers arrivés sont les premiers servis, qu'on se le dise !!

bonne chance aux prétendants, et salut à tous !

bye bye et @+

Neuen Kommentar hinzufügen

Der Inhalt dieses Feldes wird nicht öffentlich zugänglich angezeigt.
CAPTCHA Diese Sicherheitsfrage überprüft, ob Sie ein menschlicher Besucher sind und verhindert automatisches Spamming.
French