conseils et astuces pour aborder les oeuvres du répertoire

Gespeichert von piochonsolo1 am Mo., 05.06.2006 - 15:28
Sprache
French

resalut tout le monde,

ayant à coeur de voir intervenir grand nombre de membres inscrits sur notre forum, j'ai eu l'idée de poster ce nouveau sujet, qui sera, je l'espère copieusement alimenté par les fers de lance du forum, car je constate que certains sujets très intéressants, peuvent rebuter certains visiteurs, et ces derniers peuvent considérer que notre forum est le rendez-vous de l'élite bassonistique, et par conséquant, par peur de paraitre incultes, n'osent pas se manifester, ce qui n'est pas notre but espéré, vous en conviendrez tous.

je laisse donc la main, et que ce sujet fasse son chemin, ainsi soit-il !!

salut à tous,

bye bye et @+

Neuen Kommentar hinzufügen

Der Inhalt dieses Feldes wird nicht öffentlich zugänglich angezeigt.
CAPTCHA Diese Sicherheitsfrage überprüft, ob Sie ein menschlicher Besucher sind und verhindert automatisches Spamming.
French