Add new comment

Bonsoir

Pour se relaxer je vous propose la vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/x2b6sgn

La pièce proposée est de Charles Koechlin ,elle est jouée ici par le bassoniste Lomic Lamouroux au festival de Prades .

Pour ma part il y a trois points qui me font aimer ici cette pièce

A : c 'est de la musique française.

B : c 'est un basson français (je dis cela sans chauvinisme)

C : c 'est la très belle région des Pyrénées-Orientales où je voudrais m' installer .

Bref encore une belle pièce qui m' aide à oublier un présent oppressant.

Bonne soirée à vous tous et à vous toutes.

Jacques Gras

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.