Vends basson français Buffet crampon 5420

Submitted by pauline denize on Sun, 02/03/2019 - 11:23
Language
French

Bonjour, 

Je voudrais vendre un basson français Buffet Crampon 5420. Il appartenait à Mr Jean Pierre Denize , frère de Michel DENIZE. Je n’ai aucune du prix de l’instrument. Savez vous quel luthier pourrais-je  je aller voir pour une estimation? Je vis au Havre mais me déplace souvent à Paris. 

Bien à vous, 

Pauline Denize

Comments

Bonjour

Vous pouvez contacter Mr Amaury Montac (fils de Jean-Claude Montac) au 01 48 78 14 30 / 09 50 78 54 20/

Adresse :15 rue Lamartine 75009 Paris. Attention il était question que Mr Montac reprenne un autre magasin toujours dans la rue Lamartine.

Il est prudent d' appeler avant de vous déplacer.

J' ai fais refaire mon basson auprès de  Mr Amaury Montac :le bois a été huilé, tous les tampons et feutres ont été changés , les lièges des bocaux (3) ont tous été changésle prix était de 1100€uros au mois de Novembre.

Depuis j' ai retrouvé un basson parfaitement réglé qui fonctionne à merveille avec une très bonne sonorité.

Mr Montac m' avait précisé qu' un basson Buffet 35L parfaitement révisé pouvait se vendre 3500€ .

Bonne journée

J Gras

Add new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
French