- Home
- L'association
- Infos - Ressources
- Annuaire des classes de basson
- Cartographie du Basson
- Créer un mini studio d' enregistrement
- Expositions
- Le basson
- Les anches - le roseau
- Pédagogie
- Du jazz avec un basson ? Pourquoi pas !
- Enseigner le basson aujourd'hui : une chance ou une gageure ?
- Index des concerto de Vivaldi
- Journées pédagogiques
- L'enseignement du basson : Quelles méthodes pour quel type d'apprentissage ?
- Le Basson en France
- Objectifs et acquisitions pour chaque cycle d'enseignement.
- Troubles auditifs : Les dangers encourus par les musiciens professionnels
- Forum
- Evenements
- FAQ
- Contatto
Aggiungi un commento
Adhésion 2026
Merci de nous soutenir en adhérent à l’association. Possibilité de régler par CB ou en nous revoyant le bulletin sur la page adhésion.
Les concerts
Derniers commentaires du forum
vente basson Genuine
- Par Acya BIZIEUXNouveau commentaire de : Acya BIZIEUXLe : 20/05/2026 - 08:33Dans le forum :
A vendre Basson TAKEDA modèle pro
- Par AnonimoNouveau commentaire de : Anonimo (non verificato)Le : 18/05/2026 - 14:00Dans le forum :
Académie Internationale de Musique de Flaine avec Thomas Quinquenel du 1er au 15 août
- Par AnonimoNouveau commentaire de : Anonimo (non verificato)Le : 22/04/2026 - 21:05Dans le forum :
Compositions africaines pour basson
- Par FdBNouveau commentaire de : FdBLe : 06/04/2026 - 21:01Dans le forum :
Recherche professeur·es de basson pour étude académique
- Par AnonimoNouveau commentaire de : Anonimo (non verificato)Le : 22/04/2026 - 21:05Dans le forum :
vente exceptionnelle "15 master pieces for bassoon" de Tanaka
- Par Franck LebloisNouveau commentaire de : Fabien Boichard (non verificato)Le : 25/03/2026 - 21:33Dans le forum :
Vente Basson Français DUCASSE
- Par Sebastien R.Nouveau commentaire de : Sebastien R.Le : 15/03/2026 - 12:29Dans le forum :
Nouveautés pédagogiques chez Fertile plaine
- Par FdBNouveau commentaire de : FdBLe : 02/03/2026 - 10:32Dans le forum :
Nouveautés pédagogiques Flex editions
- Par FdBNouveau commentaire de : FdBLe : 02/03/2026 - 10:23Dans le forum :
Nouveautés pédagogiques chez Sempre piu
- Par FdBNouveau commentaire de : FdBLe : 14/03/2026 - 08:30Dans le forum :
Professeur sur Chambéry
Bonjour.
Désolé pour ma réponse tardive. Et merci pour la votre.
Je garde vos références sous le coude.
Pour l'heure, j'ai décidé de faire un break pour cette année car j'ai eu du mal à suivre ces deux dernières années qui de fait ne m'ont pas été profitables...
Il me faut pouvoir m'organiser entre les cours, le travail perso nécessaire, et l'harmonie (répétitions et travail perso aussi).
Et comme il n'y a que 7 jours de 24 h par semaine, c'est raide.
Merci et à très bientôt, j'espère.
Pascal