inscription dans les conservatoires et écoles de musique

Inviato da piochonsolo1 il Lun 02/04/2007 - 21:32
Lingua
French

salut à toutes et à tous,

les examens de fin de cycle approchent, et les inscriptions sonrt pretes à démarrer, je conseille donc aux aspirants musiciens de se renseigner dès maintenant auprès des établissements d'enseignement musical afin de pouvoir proceder à leur préinscription, car c'est bien connu, les premiers arrivés sont les premiers servis, qu'on se le dise !!

bonne chance aux prétendants, et salut à tous !

bye bye et @+

Aggiungi un commento

Il contenuto di questo campo è privato e non verrà mostrato pubblicamente.
CAPTCHA Questa domanda è un test per verificare che tu sia un visitatore umano e per impedire inserimenti di spam automatici.
French