conseils et astuces pour aborder les oeuvres du répertoire

Inviato da piochonsolo1 il Lun 05/06/2006 - 15:28
Lingua
French

resalut tout le monde,

ayant à coeur de voir intervenir grand nombre de membres inscrits sur notre forum, j'ai eu l'idée de poster ce nouveau sujet, qui sera, je l'espère copieusement alimenté par les fers de lance du forum, car je constate que certains sujets très intéressants, peuvent rebuter certains visiteurs, et ces derniers peuvent considérer que notre forum est le rendez-vous de l'élite bassonistique, et par conséquant, par peur de paraitre incultes, n'osent pas se manifester, ce qui n'est pas notre but espéré, vous en conviendrez tous.

je laisse donc la main, et que ce sujet fasse son chemin, ainsi soit-il !!

salut à tous,

bye bye et @+

Aggiungi un commento

Il contenuto di questo campo è privato e non verrà mostrato pubblicamente.
CAPTCHA Questa domanda è un test per verificare che tu sia un visitatore umano e per impedire inserimenti di spam automatici.
French