Basson Moosmann 200 Soloist à vendre

Submitted by Anonymous (not verified) on Wed, 06/15/2022 - 17:43
Language
French

Suite à l’achat d’un nouvel instrument, je vends mon basson Moosmann modèle 200 Soliste. Il a été acheté neuf en 2011 et entièrement révisé en octobre 2021 à Genève.

Le clétage en parfait état comprend : clé de ré aigu, clé de mi aigu, doublures de si bémol, fa dièse et do grave, clés de trille à la main gauche et rouleaux à la main droite. C’est un basson très facile à jouer qui répond bien dans tous les registres, avec un son rond et flexible.

Ce basson m’a accompagnée fidèlement lors de nombreux concours et concerts à un niveau professionnel. Il s’agit d’un très bon instrument pour étudiants avancés ou entrée dans la vie professionnelle.

L'instrument a été estimé à CHF 15'950.- à Genève en 2021 (preuve disponible sur demande). Je le vends pour 13'500 euros avec ses deux bocaux d’origine (numéro 1 et numéro 2), les accessoires habituels y compris une sangle d’assise et un étui Tutti Fagotti en très bon état comprenant des rangements pratiques et même un K-way intégré pour protéger l’instrument des intempéries ! Le prix est négociable dans une certaine mesure.

Le basson peut être essayé autour de Lausanne (CH), en région lyonnaise, mais je peux aussi me déplacer.

Pour toute demande, plus d'informations ou photos, je vous réponds avec plaisir par email : madeleine.bassoon@gmail.com

Add new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
French