inscription dans les conservatoires et écoles de musique

Enviado por piochonsolo1 el Lun, 02/04/2007 - 21:32
Idioma
French

salut à toutes et à tous,

les examens de fin de cycle approchent, et les inscriptions sonrt pretes à démarrer, je conseille donc aux aspirants musiciens de se renseigner dès maintenant auprès des établissements d'enseignement musical afin de pouvoir proceder à leur préinscription, car c'est bien connu, les premiers arrivés sont les premiers servis, qu'on se le dise !!

bonne chance aux prétendants, et salut à tous !

bye bye et @+

Añadir nuevo comentario

El contenido de este campo se mantiene privado y no se mostrará públicamente.
CAPTCHA Esta pregunta es para comprobar si usted es un visitante humano y prevenir envíos de spam automatizado.
French