conseils et astuces pour aborder les oeuvres du répertoire

Enviado por piochonsolo1 el Lun, 05/06/2006 - 15:28
Idioma
French

resalut tout le monde,

ayant à coeur de voir intervenir grand nombre de membres inscrits sur notre forum, j'ai eu l'idée de poster ce nouveau sujet, qui sera, je l'espère copieusement alimenté par les fers de lance du forum, car je constate que certains sujets très intéressants, peuvent rebuter certains visiteurs, et ces derniers peuvent considérer que notre forum est le rendez-vous de l'élite bassonistique, et par conséquant, par peur de paraitre incultes, n'osent pas se manifester, ce qui n'est pas notre but espéré, vous en conviendrez tous.

je laisse donc la main, et que ce sujet fasse son chemin, ainsi soit-il !!

salut à tous,

bye bye et @+

Añadir nuevo comentario

El contenido de este campo se mantiene privado y no se mostrará públicamente.
CAPTCHA Esta pregunta es para comprobar si usted es un visitante humano y prevenir envíos de spam automatizado.
French