Concert avec basson à Grenoble

Gespeichert von Marc Duvernois am Mo., 28.01.2019 - 12:16
Sprache
French
Bonjour à tous,
 
je joue trois concertos dans la même soirée le 15 février à Grenoble!!! tous les renseignements sur la belle affiche...
Vivaldi la notte
Reichenauer en sol m (une découverte?)
Et le Telemann pour flûte à bec et basson!!
... si vous voulez venir... et faire suivre à tous les potentiels intéressése
merci
Marc

Neuen Kommentar hinzufügen

Der Inhalt dieses Feldes wird nicht öffentlich zugänglich angezeigt.
CAPTCHA Diese Sicherheitsfrage überprüft, ob Sie ein menschlicher Besucher sind und verhindert automatisches Spamming.
French