Gros doigts sur petite clé

Gespeichert von bouffonne49 am Fr., 10.02.2006 - 15:22
Sprache
French

Bonjour

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont rencontré les mêmes difficultés que moi et surtout comment elles y ont remédié.

La clé du si bémol me pose un énorme problème. Je n'arrive pas à l'éviter et systématiquement mon annulaire vient riper dessus. En regardant de près c'est vrai que mon annulaire est un peu gros et il faudrait que j arrive à atteindre la clé du fa juste avec le bout ce qui n'est pas évident car j'ai l'impression d'avoir des mains trop petites.

Le seul truc que j ai trouvé à ce jour c 'est de mettre du sopalin sous la clé de si bémol (quand je n'en ai pas à jouer) comme ça je suis sûre que même en ripant cela n'aura pas de conséquence.

Un autre jour, quand ce pb sera résolu, je vous parlerai de la clé du fa dièse qui est tout à fait inaccessible pour moi à ce jour :

-/ La prof me propose comme solution d'avoir qqn qui tient la clé du si bémol pendant que je joue (pour remplacer le sopalin) car c'est ce qu elle fait pendant le cours, mais apparemment, mon gros annulaire essaie quand même de pousser son doigt...Il doit avoir sa propre vie ...

Dois je chercher une méthode pour maigrir des doigts et grandir des mains, arrêter le basson ou ne jouer que les doigtés qui me sont accessibles ?

Un autre jour, quand ce pb sera résolu, je vous parlerai de la clé du fa dièse qui est tout à fait inaccessible pour moi à ce jour :-/

Neuen Kommentar hinzufügen

Der Inhalt dieses Feldes wird nicht öffentlich zugänglich angezeigt.
CAPTCHA Diese Sicherheitsfrage überprüft, ob Sie ein menschlicher Besucher sind und verhindert automatisches Spamming.
French